du nouveau! du nouveau

j'ai cliqué par erreur sur un blog avec le même titre que le mien, eh bien, je crois que nous n'avons pas tous la même conception de ce que l'on peut mettre en ligne.

Je pensais qu'écrire des articles avec soin, avec humour quand on sait le faire, décrire des faits de société, où des faits qui nous touchent était le but de la manoeuvre, j'ai du oublier un chapitre, je suis tombée sur une série de photos auxquelles étaient jointes des bouts de phrases , peut-être pour être juste, plutôt des suites de mots sans ortographe ni vraiement de sens pour décrire une communion solennelle, qui n'avait franchement rien de solennelle. A chacun sa façon de faire et de vivre mais je suis assez surprise que ce blog puisse être confondu avec le mien, de par son titre parfaitement similaire.



17/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour